Ryanair annonce des vols vers le Maroc pour 24,99 euros

28 septembre 2018 - 11h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Faisant face à un mouvement de grève d’une partie de ses pilotes, la compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer de nouveaux vols vers le Maroc au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

En tout, 24 nouveaux vols seront proposés à partir d’avril prochain dans sa nouvelle base installée à Bordeaux dont plusieurs vers le Maroc.

Dans le détail, deux nouveaux vols seront proposés par semaine vers Fès, deux également pour Marrakech, deux pour Ouarzazate, et deux autres pour Tanger.

Pour fêter ce lancement, la compagnie low cost propose une promotion jusqu’à lundi prochain minuit avec des prix démarrant à 24.99€ pour voyager en avril.

Hier, une nouvelle base a été annoncée à l’aéroport de Marseille-Provence avec plusieurs vols pour le Maroc (Agadir et de Ouarzazate) et le maintien d’autres vols : Tanger, Oujda, Nador, Rabat et Fès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bordeaux - Ryanair - Liaison aérienne - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair regarde vers le Maroc pour un projet majeur

La compagnie aérienne Ryanair va investir 400 millions d’euros dans deux nouvelles usines de maintenance de moteurs, un projet qui créera jusqu’à 500 emplois par site. Le Maroc pourrait être concerné par cette nouvelle usine.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Ryanair : une prime pour traquer les bagages des passagers

Ryanair envisage d’accorder des primes supplémentaires aux membres de son personnel qui détectent des bagages surdimensionnés.