Ryanair annonce un nouveau vol pour Marrakech pour 16 euros !

1er octobre 2018 - 12h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair continue d’annoncer de nouveaux vols pour la prochaine saison estivale dont une nouvelle liaison pour Marrakech.

Dès le 4 avril prochain, la compagnie à bas coût proposera un nouveau vol entre Manchester, en Grande Bretagne, et l’aéroport Marrakech-Menara, soit la quatrième ville britannique à desservir la ville ocre.

Ainsi, deux vols hebdomadaires seront proposés, jeudi à 10h40 heure marocaine pour une arrivée à Manchester à 14h20 et le dimanche départ de Manchester à 15h10 pour une arrivée au Maroc à 19h10. Le départ d’Angleterre se fera à 6h35 pour un atterrissage à 10h15 à Marrakech et le dimanche à 19h35 pour une arrivée programmée à 23h15 au royaume.

« Nous sommes heureux de lancer cette nouvelle ligne au départ de Marrakech vers Manchester, avec un service de deux vols hebdomadaires qui débutera en avril 2019 dans le cadre de notre programme d’été 2019 », a déclaré une responsable de Ryanair dans un communiqué publié sur le site de la compagnie.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle ligne, le prix d’appel est à 166 dirhams (environ 16 euros) jusqu’à ce soir minuit pour des voyages en octobre et novembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Ryanair - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Gros travaux en prévision pour l’aéroport de Marrakech

Les travaux d’expansion de l’aéroport de Marrakech-Menara vont démarrer très prochainement. Objectif, renforcer rapidement la capacité d’accueil de cet aéroport qui connait un trafic aérien record.

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

Un retard à l’aéroport ? Chez Ryanair, cela pourrait vous coûter très cher

Désormais, les passagers qui se présenteront à l’aéroport moins de 40 minutes avant l’embarquement pour remplir les formalités d’enregistrement, se verront infliger une amende de 100 euros, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.