Ryanair lance deux nouveaux vols vers le Maroc à moins de 20 euros

21 février 2019 - 14h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse, où elle compte également installer une nouvelle base qui doit créer une soixantaine d’emplois.

Lors de la présentation de ces nouveaux vols mercredi, la compagnie low cost a annoncé les liaisons pour Oujda et Tanger, dont les aéroports seront reliés deux fois par semaine à celui de Toulouse. Avec la mise en place de onze nouvelles destinations ajoutées aux neuf déjà existantes, Ryanair espère atteindre 1,1 million de passagers par an, soit une augmentation de 21%.

Pour fêter le lancement de ces nouvelles lignes, la compagnie à bas prix propose des promotions jusqu’à demain soir pour des départs au mois d’octobre. « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre plus important programme d’hiver à Toulouse, avec 20 lignes, dont 11 nouveautés, vers des villes aussi fascinantes que Budapest, Oujda et Tanger. Pour fêter cela, nous proposons des sièges à la vente à partir de 19,99 € pour un voyage en octobre, disponibles à la réservation jusqu’au vendredi 22 février à minuit ».

En plus de nouvelles liaisons au départ de Toulouse, Ryanair étoffe son offre au départ des aéroports de Bordeaux et de Marseille avec de nouveaux vols vers le Maroc. Ils seront détaillés dans un article distinct.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Tanger - Ryanair - Liaison aérienne

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc contraint de mettre fin aux cartes d’embarquement en papier ?

L’ère du tout-numérique gagne du terrain, et le secteur aérien n’y échappe pas. Alors que certaines compagnies aériennes, comme Ryanair, ont déjà franchi le pas en supprimant les cartes d’embarquement papier, la question se pose pour d’autres pays,...

Bientôt des cartes d’embarquement numériques dans les aéroports marocains ?

Ryanair a annoncé que la carte d’embarquement numérique n’est plus acceptée dans les aéroports de certains pays, dont le Maroc. En conséquence, la low-cost irlandaise oblige les voyageurs à imprimer leurs billets avant d’entrer dans les aéroports...

Ryanair : une prime pour traquer les bagages des passagers

Ryanair envisage d’accorder des primes supplémentaires aux membres de son personnel qui détectent des bagages surdimensionnés.

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Ryanair : bonne nouvelle pour les voyageurs marocains

Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.

Ryanair impose de nouvelles restrictions, les vols vers le Maroc concernés

Ryanair va durcir encore sa politique d’embarquement à compter du 1ᵉʳ mai 2025, pour, dit-on, que les avions partent à l’heure.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Message de Ryanair aux voyageurs marocains

Ryanair rappelle aux voyageurs l’obligation d’imprimer les cartes d’embarquement au départ des aéroports du Maroc, de la Turquie et de Tirana (Albanie), qui ne sont pas encore en mesure de traiter les cartes d’embarquement numériques.