
Bonne nouvelle pour les voyageurs marocains ! Désormais, les vols intérieurs opérés par Ryanair peuvent être réglés en dirhams.
Deux avions Ryanair
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse, où elle compte également installer une nouvelle base qui doit créer une soixantaine d’emplois.
Lors de la présentation de ces nouveaux vols mercredi, la compagnie low cost a annoncé les liaisons pour Oujda et Tanger, dont les aéroports seront reliés deux fois par semaine à celui de Toulouse. Avec la mise en place de onze nouvelles destinations ajoutées aux neuf déjà existantes, Ryanair espère atteindre 1,1 million de passagers par an, soit une augmentation de 21%.
Pour fêter le lancement de ces nouvelles lignes, la compagnie à bas prix propose des promotions jusqu’à demain soir pour des départs au mois d’octobre. « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre plus important programme d’hiver à Toulouse, avec 20 lignes, dont 11 nouveautés, vers des villes aussi fascinantes que Budapest, Oujda et Tanger. Pour fêter cela, nous proposons des sièges à la vente à partir de 19,99 € pour un voyage en octobre, disponibles à la réservation jusqu’au vendredi 22 février à minuit ».
En plus de nouvelles liaisons au départ de Toulouse, Ryanair étoffe son offre au départ des aéroports de Bordeaux et de Marseille avec de nouveaux vols vers le Maroc. Ils seront détaillés dans un article distinct.
Ces articles devraient vous intéresser :