Saad Lamjarred réagit à la plainte déposée contre lui à Paris (photo)

7 janvier 2018 - 20h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Même s’il est contraint au silence par ses avocats, Saad Lamjarred ne se prive pas de temps à autre de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, le chanteur de 32 ans a en effet partagé avec ses fans une photo sur laquelle ils le découvrent en studio sur une table de mixage.

Et visiblement, il prépare son dernier album dont la sortie serait programmée au printemps.

Ce cliché en noir et blanc est bandé par quelques mots : « Khdam w nsa bnadem » (bosse et oublie les autres).

Saad Lamjarred à Paris - Instagram

Pour beaucoup, il s’agit bien évidemment d’une réplique la récente plainte intentée à Paris par Ilhem Bouzid, l’organisatrice de son dernier spectacle qui lui réclame près de 280 000 euros.

Depuis l’an dernier, Saad Lamjarred est contraint au silence par ses avocats. « La justice se fait dans un tribunal et non pas sur internet et les réseaux sociaux », a lancé son avocat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Litige en copropriété au Maroc : la justice donne raison au résident

La justice marocaine a débouté un syndic de propriétaires qui demandait d’enjoindre un résident à s’acquitter de la somme de 5 700 dirhams correspondant aux cotisations mensuelles.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».