Badr Hari défié par Hesdy Gerges
Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.
Le Marocain Saïd El Badaoui, figure emblématique des arts martiaux aux Pays-Bas, par ailleurs coach du champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, est nommé pour le prix Sportcoach 2021.
Saïd El Badaoui est dans la course pour décrocher le prix Sportcoach 2021. Un prix décerné chaque année aux entraîneurs qui comptent beaucoup pour le sport. « C’est principalement une reconnaissance pour les arts martiaux », a déclaré au média néerlandais, Vecgtsportinfo.nl l’entraîneur marocain.
Saïd El Badaoui est le coach du kickboxeur marocain Badr Hari et d’autres combattants célèbres tels que la combattante de l’UFC Germain de Randamie, la légende Melvin Manhoef, le champion ONE FC, Illias Ennahachi et de la star montante de Glory, Hamicha. Le coach marocain compte sur le vote du public pour gagner le prix Sportcoach 2021.
Aller plus loin
Badr Haria à nouveau été défié par Hesdy Gerges pour un combat. Le kick-boxeur néerlandais d’origine égyptienne a utilisé son compte Instagram pour provoquer le Marocain.
Le coup de pied qui a mis à terre le kickboxeur marocain Badr Hari en septembre dernier face au Polonais Arkadiusz Wrzosek est le KO de l’année selon l’organisation Glory...
Le combat contre le Polonais Arkadiusz Wrzosek (14-5, 9 KO) prévu ce samedi 19 mars à Hasselt en Belgique, dans le cadre du Glory 80 est un énorme défi que le champion marocain...
Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l’organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.
Ces articles devraient vous intéresser :