9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

6 décembre 2021 - 16h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.

La revue Story indique que Badr Hari, sa femme Daphne et leurs cinq enfants, résident dans la maison de l’actrice depuis janvier dernier, à la naissance des jumeaux du champion marocain.

De voisins confirment l’information à l’hebdomadaire en affirmant avoir vu Badr Hari à plusieurs reprises sur son vélo électrique, faisant des courses ou encore accompagnant ses enfants à l’école. Le couple louerait la maison située à l’Appololaan à Amsterdam pour 9800 euros.

Doutzen Kroes et son mari Sunnery James habiteraient eux dans un autre quartier d’Amsterdam, où ils auraient acheté une villa de 370 m2 pour un montant de 1 355 000 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouvent en décembre

Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.

Badr Hari contre Alistair Overeem en direct ce soir

Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem a lieu ce soir à Arnhem, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory Collision 4. Cette confrontation devrait...

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Copropriétés au Maroc : les impayés qui ruinent l’immobilier

Au Maroc, la copropriété fait face à de graves difficultés, notamment le non-paiement des cotisations. De quoi impacter négativement le secteur de l’immobilier marocain.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Immobilier au Maroc : les MRE surveillés ?

Des promoteurs immobiliers sont accusés de ne pas avoir déclaré d’importantes sommes reçues auprès de Marocains résidant à l’étranger (MRE) en vue de l’achat d’appartements au Maroc.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Une classe moyenne marocaine en plein essor, vraiment ?

Au Maroc, les ventes de voitures ont connu une forte augmentation au cours de la dernière décennie, passant de 111 000 unités en 2011 à plus de 161 000 unités en 2023 par an, soit une progression d’environ 45 %. La même tendance est notée en ce qui...

Achat de logement au Maroc : les notaires baissent les prix

Les notaires vont accompagner et soutenir les citoyens à travers tout le Maroc, tout au long du processus d’octroi de l’aide directe au logement (2024-2028). Une convention a été signée dans ce sens.

Immobilier au Maroc : voici ce que rapportent les contrôles fiscaux

Les contrôles fiscaux effectués par la direction générale des impôts (DGI), sous l’égide du ministère de l’Économie et des Finances sur les promoteurs immobiliers au cours des trois dernières années (2020-2023) ont rapporté gros.

Une nouvelle démarche pour éradiquer les bidonvilles au Maroc

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch est déterminé à endiguer la prolifération des bidonvilles au Maroc à l’horizon 2028 – donc, avant la Coupe du monde 2030-, en misant sur le relogement, la création d’un registre national et le contrôle de la...

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Aide au logement : un véritable flop dans le Nord du Maroc ?

Le nombre de bénéficiaires du programme d’aide directe au logement a atteint 16 300 à la date du 2 juillet, a récemment annoncé Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville,...