9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam

6 décembre 2021 - 16h20 - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.

La revue Story indique que Badr Hari, sa femme Daphne et leurs cinq enfants, résident dans la maison de l’actrice depuis janvier dernier, à la naissance des jumeaux du champion marocain.

De voisins confirment l’information à l’hebdomadaire en affirmant avoir vu Badr Hari à plusieurs reprises sur son vélo électrique, faisant des courses ou encore accompagnant ses enfants à l’école. Le couple louerait la maison située à l’Appololaan à Amsterdam pour 9800 euros par an.

Doutzen Kroes et son mari Sunnery James habiteraient eux dans un autre quartier d’Amsterdam, où ils auraient acheté une villa de 370 m2 pour un montant de 1 355 000 euros.

Tags : Badr Hari - Kick-boxing - Pays-Bas - Immobilier

Aller plus loin

Badr Hari défié par un nouvel adversaire

Alors qu’il attend son rétablissement complet, suite à sa blessure contre Rico Verhoeven, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, peut déjà compter sur le souhait de...

Rumeurs de divorce pour Badr Hari

Après plus de cinq ans de vie conjugale, le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari et sa femme Daphné Romani auraient rompu. Le fait que Daphné ait décidé sur Instagram de...

Badr Hari a un adversaire en tête

Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d’affronter le Français Patrice Quarteron, lors d’un combat professionnel à Paris.

Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

Nous vous recommandons

Des MRE arnaqués par un notaire à Marrakech

Un mandat d’arrêt national a été émis contre un notaire accusé d’avoir détourné plus de 20 millions de dirhams appartenant à ses clients (MRE et personnes vivant au Maroc). Ces derniers ont d’ailleurs manifesté lundi 7 mars devant le siège de la Commission...

Un fournisseur de Volkswagen pourrait quitter le Maroc pour l’Espagne

Volkswagen (VW) envisage de déplacer sa production de câbles du Maroc vers l’Espagne, précisément en Estrémadure. L’usine en Espagne pourrait avoir un effectif de 2 000 employés.

Un ferry pour rapatrier les Français bloqués au Maroc

Les Français, citoyens européens et autres résidents permanents en France pourront emprunter un ferry spécial, qui reliera Tanger Med à Marseille. Le départ est prévu le samedi 12 mars prochain.

Rabat : les professionnels des cafés et restaurants en colère

Les professionnels des cafés et restaurants de Rabat ont tenu samedi une réunion pour dénoncer la décision du conseil communal de la ville fixant la redevance pour l’exploitation de l’espace public à des sommes allant jusqu’à 525 dirhams le mètre...

Arrivée imminente du premier vol d’Israir à Marrakech

Un avion de la compagnie aérienne israélienne Israir va atterrir à Marrakech dimanche 25 juillet. Il s’agit du premier vol direct entre le Maroc et Israël.

Maroc : les professionnels du tourisme réclament la suppression du test PCR

Afin de relancer l’activité touristique, en berne depuis de nombreux mois, les professionnels réclament l’allégement des conditions d’accès au Maroc et surtout la fin du test PCR pour les arrivées par voie...

Maroc : elle tue sa fillette de 3 ans pour se marier

Les autorités de Lahraoyuine (Casablanca) ont interpelé une mendiante et son fiancé, accusés de la mort de la fille de cette dernière, âgée de 3 ans.

Le Luxembourg autorise les Marocains sur son territoire

Les citoyens marocains désireux de se rendre au Luxembourg peuvent effectuer leur voyage par voie aérienne, à condition de détenir un certificat prouvant un schéma vaccinal complet qui est considéré comme équivalent. Telle est la décision prise par les...

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Un nouveau lycée français ouvre à Rabat

Le Lycée français Léon l’Africain a annoncé l’ouverture de ses portes à Rabat en septembre prochain. Deux classes par niveau seront ouvertes de la Petite section à la Terminale, jusqu’en 4ᵉ à la rentrée 2022 et des infrastructures sportives...