
Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise
Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.
Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice et top model néerlandaise Doutzen Kroes.
La revue Story indique que Badr Hari, sa femme Daphne et leurs cinq enfants, résident dans la maison de l’actrice depuis janvier dernier, à la naissance des jumeaux du champion marocain.
De voisins confirment l’information à l’hebdomadaire en affirmant avoir vu Badr Hari à plusieurs reprises sur son vélo électrique, faisant des courses ou encore accompagnant ses enfants à l’école. Le couple louerait la maison située à l’Appololaan à Amsterdam pour 9800 euros.
Doutzen Kroes et son mari Sunnery James habiteraient eux dans un autre quartier d’Amsterdam, où ils auraient acheté une villa de 370 m2 pour un montant de 1 355 000 euros.
Aller plus loin
Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.
Badr Hari, Rico Verhoeven et Jamal Ben Saddik participeront tous les trois à un nouveau gala de kick-boxing en décembre prochain.
Le combat entre le Marocain Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem a lieu ce soir à Arnhem, aux Pays-Bas, dans le cadre du Glory Collision 4. Cette confrontation devrait...
Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».
Ces articles devraient vous intéresser :