
9800 euros pour le loyer de Badr Hari à Amsterdam
Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice...
Alors qu’il attend son rétablissement complet, suite à sa blessure contre Rico Verhoeven, le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, peut déjà compter sur le souhait de certains kickboxers de le défier sur le ring.
C’est le cas de Luis Tavares, qui vient d’en faire part à la presse locale. Il a ainsi expliqué que le fait d’être dans l’organisation Glory - la même que Badr Hari -, lui ouvre non seulement les portes de la célébrité, mais aussi, lui donne l’opportunité de disputer des combats qu’il ne pouvait espérer jusqu’à maintenant.
"C’est l’organisation qui a le plus de prestige, une sorte de Ligue des Champions pour laquelle les meilleurs se battent. Depuis que je suis avec Glory, je suis reconnu. J’aime ça. Quand on veut être le meilleur, cela en fait partie.", s’est-il réjoui.
Et à Tavares d’insister sur ceux qui pourraient être ses futurs adversaires. En plus de Badr Hari, il se voit déjà sur le ring face à Rico Verhoeven. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en connaître les détails.
Aller plus loin
Badr Hari réside depuis la naissance de ses jumeaux, Nora et Ayden, aux Pays-Bas. Le kick-boxeur, qui vivait depuis plusieurs années au Maroc, aurait loué la maison de l’actrice...
Badr Hari a été controlé positif à une substance illicite. Le champion marocain risque plusieurs années de suspension.
Le combat entre Badr Hari et Jamal Ben Saddik aura-t-il lieu ? C’est la question que s’est posée Jamal dans une interview accordée à la chaîne Medi1 TV.
Le champion marocain en kickboxing, Badr Hari, envisage d’affronter le Français Patrice Quarteron, lors d’un combat professionnel à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :