La cavale de Salah Abdeslam en images (vidéo)

11 janvier 2016 - 12h30 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Les premières images de la cavale de Salah Abdeslam ont été dévoilées ce matin par la chaine d’informations BFM TV. L’homme le plus recherché d’Europe, suspecté d’avoir participé aux attentats de Paris, a été aperçu dans une station-service du nord de la France.

Son nom n’est pas encore connu des services de police, qui le contrôlent pourtant trois fois sans être inquiété. Depuis, ses deux complices ont été arrêtés et Salah Abdeslam court toujours.

Sujets associés : France - Belgique - Vidéos - Attentats terroristes à Paris - Salah Abdeslam

Aller plus loin

Quand Salah Abdeslam éclate en sanglots avant les attentats de Paris

Quelques jours avant les attentats de Paris, Salah Abdeslam, l’un des hommes soupçonnés de faire partie des terroristes, a fait de curieuses confidences à sa petite amie avant...

Un Belgo-marocain lié aux attentats de Paris arrêté au Maroc

Les autorités marocaines viennent d’annoncer l’arrestation ce lundi d’un Belgo-marocain lié aux attentats sanglants perpétrés en novembre dernier à Paris.

Pas de trace d’ADN de Salah Abdeslam sur la ceinture d’explosifs retrouvée à Paris

Aucune trace ADN appartenant à Salah Abdeslam n’a été retrouvée sur une ceinture d’explosifs découverte une dizaine de jours après les attentats de Paris.

Salah Abdeslam coûte 430 000  euros par an à la France

Il a gagné le statut du prisonnier le plus surveillé en France. Salah Abdeslam est le seul membre encore en vie des commandos djihadistes qui, le 13 novembre 2015, ont provoqué...

Ces articles devraient vous intéresser :