Salé : il s’empare d’un million de dirhams appartenant à son patron

- 22h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire de vol dans l’établissement commercial où il est employé, situé dans la zone industrielle "El Oulja" à Salé.

Tout est parti du constat d’un vol par effraction et à l’aide de fausses clés, portant sur un montant total de 1,12 million de dirhams, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). L’argent était déposé dans un coffre-fort à l’intérieur de cet établissement commercial spécialisé dans la vente de produits de nettoyage et de stérilisation. Le suspect dans cette affaire, un homme de 45 ans, est un employé de cette même entreprise.

Les perquisitions effectuées dans un garage exploité par le mis en cause au quartier Kariat Oulad Moussa à Salé, ont permis de saisir la majorité du montant volé, ajoute la DGSN.

Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue.

  • Intervention musclée à Salé

    Un inspecteur de police principal exerçant au 14ᵉ arrondissement de police de la ville de Salé, "s'est vu dans l'obligation de brandir son arme de service sans en faire usage", lors d'une intervention policière, dimanche 26 avril 2020. Il a réussi à interpeller un individu aux antécédents judiciaires, qui menaçait, à l'aide d'un couteau, la sécurité des personnes et des biens.

  • Salé : il assassine froidement son père

    Un individu a été interpellé, le mardi 25 février à Salé, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche ayant entraîné la mort de son père.

  • Opération anti-drogue à Agadir, 365 kilos saisis (photos)

    Un individu âgé de 31 ans, a été interpellé aux premières heures du samedi à Agadir, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de résine de cannabis.

  • Marrakech : le directeur d'une banque vole 3,5 millions de dirhams

    Le directeur d'une agence bancaire à Essaouira a été interpellé vendredi par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire d'abus de confiance.

  • Le loueur de voiture devient trafiquant de drogue

    Le patron d'une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente de grandes quantités de comprimés psychotropes.

  • Un Américain arrêté au Maroc pour port d'arme et ivresse publique

    Un ressortissant américain d'origine marocaine a été interpelé, samedi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé. On lui reproche son implication présumée dans une affaire de menace à l'aide d'une arme à feu et ivresse manifeste.

  • Nador : la police met la main sur un criminel dangereux

    La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Nador a arrêté vendredi matin, en coordination avec son homologue au Commissariat de Beni Ensar, un individu aux multiples antécédents judiciaires.

  • Agression d'un policier à Salé

    Le non-respect de l'état d'urgence sanitaire a poussé samedi, les éléments de la police du district de Salé, à interpeller un père et son fils. Au moment de leur arrestation, ils ont refusé d'obtempérer et ont, par diverses actions, mis en danger la vie d'un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions.

  • Tanger : chasse à l'homme pour retrouver les voleurs d'un fusil

    Les services de la police judiciaire de Tanger et de Chefchaouen ont interpellé le week-end dernier, cinq individus pour leur implication présumée dans des affaires de vol par effraction, de possession et de trafic international de drogue.

  • Tanger : un voleur s'empare de 320.000 dirhams

    Un individu aux antécédents judiciaires a été appréhendé vendredi dernier par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié à l'intérieur d'une agence commerciale et d'une institution bancaire.