4 millions de dirhams pour Samira Sitail ?
Après 30 ans de bons et loyaux services au sein de la deuxième chaîne nationale, Samira Sitail a quitté, en fin de semaine dernière, son poste de directrice de l’information.
Samira Sitaïl, ancienne directrice de l’information de la chaîne nationale marocaine 2M travaille désormais pour l’un des groupes de communication les plus importants d’Europe, Marco de Comunicación (MdC).
Après son départ volontaire du groupe médiatique marocain le 31 janvier 2020, Samira Sital a rejoint en tant que senior advisor l’espagnol Marco de Comunicación (MdC). Il s’agit de l’une des grandes firmes européennes opérant dans le secteur de la communication et du e-réputation, ainsi que du conseil stratégique, de la gestion des risques ou encore des relations publiques, rapporte atlasinfo.
La journaliste franco-marocaine, également cofondatrice du réseau des journalistes femmes africaines, Les Panafricaines, met ses compétences et son réseau au service du groupe espagnol. En parallèle, elle poursuit un Master 2 en institutions et gestion des risques à CELSA à Paris.
MdC a des bureaux à Madrid, Barcelone, Lisbonne, Paris, Casablanca, Miami, Pérou, Colombie, Brésil, Mexique, à Bruxelles et en Afrique du Sud et une équipe de près de 100 professionnels. Au Maroc, le pionnier du numérique et du social dans la région ibérique a travaillé avec l’AMDIE, ainsi que sur l’implantation du canadien bombardier au Maroc ou encore le volet communication internationale de la COP22, tenue à Marrakech en novembre 2016.
Aller plus loin
Après 30 ans de bons et loyaux services au sein de la deuxième chaîne nationale, Samira Sitail a quitté, en fin de semaine dernière, son poste de directrice de l’information.
La directrice de l’information de la chaine 2M, Samira Sitail, quitte officiellement son poste, après plus de 30 ans de carrière.
Ces articles devraient vous intéresser :