Recherche

OCP : Nadia Fassi Fehri rejoint le Top Management

© Copyright : DR

1er décembre 2020 - 08h30 - Economie - Par: G.A

Le Groupe OCP, premier exportateur de phosphate au Maroc, accueille au sein de son Top Management, Nadia Fassi Fehri. Elle fait son entrée en tant que Chief Transformation Officer, et membre du comité stratégique du Groupe.

Nadia Fassi Fehri doit sa position actuelle au professionnalisme avec lequel, elle a conduit la transformation d’Inwi. L’OCP a annoncé qu’elle entre dans ses nouvelles fonctions à compter de ce lundi. Le groupe attend énormément de la nouvelle venue qui entend apporter son expérience du numérique «  comme un levier majeur de la transformation des business models, de la culture d’entreprise et de ses modes de fonctionnement  », rapporte la MAP.

La nouvelle chief transformation officer est une diplômée de l’École Polytechnique, de l’École nationale des ponts et chaussées et de l’ESCP-EAP European School of Management. Elle a occupé différentes fonctions au sein du Groupe Managem. Au sein de l’entreprise, elle a piloté le lancement de la première mine d’or au Maroc. Entre 2015 et 2020, elle a aussi conduit la transformation d’Inwi en un opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile, précise la même source.

Mots clés: Distinction , Phosphates

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact