Recherche

Saisie d’un narco-drone à Sebta, un trafiquant arrêté

© Copyright : DR

26 septembre 2021 - 12h40 - Société - Par: S.A

Les éléments de la police de Fnideq ont réussi à saisir un drone qui transportait de grosses quantités de comprimés de “Rivotril” vers Sebta. Un individu ayant des liens avec un réseau de trafic international de psychotropes a été également arrêté.

L’opération a eu lieu vendredi dernier après la surveillance accrue de l’activité d’un drone dans une région (Oued Addaouiate) limitrophe de la ville de Sebta. Elle s’est soldée par l’arrestation du principal suspect d’un réseau qui s’investit dans le trafic de psychotropes. Les éléments de la police de Fnideq ont mis en échec une tentative de trafic de 16 200 comprimés de Rivotril que le prévenu avait réceptionné par voie aérienne.

À lire : Entre Sebta et le Maroc : les narco-drones tournent à plein régime

Le mis en cause et ses complices avaient l’habitude d’utiliser un drone pour s’approvisionner en grosses quantités de comprimés de “Rivotril”, un médicament antiépileptique appelé communément « Bola Hamra » que prennent bon nombre de délinquants pour commettre des vols à l’arrachée, rapporte Assabah. Après son arrestation, le présumé trafiquant a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête sous la supervision du parquet général.

Mots clés: Arrestation , Ceuta (Sebta) , Fnideq , Trafic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact