Recherche

Une sexagénaire arrêtée pour trafic de drogue à Casablanca

© Copyright : DR

17 mai 2021 - 15h00 - Société - Par: S.A

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont arrêté une femme âgée de 66 ans qui serait impliquée dans une affaire de possession et de trafic de drogue. Un exploit réalisé grâce aux informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

Fin de manœuvres pour une sexagénaire soupçonnée de trafic de drogue. Son interpellation a eu lieu à la gare de Casa Voyageurs, l’un des sites qu’elle utilise pour se livrer à ses activités de dealer, et ce, suite à une fouille, rapporte Assabah. Lors de cette fouille, les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont procédé à la saisie de 6 000 comprimés psychotropes de type « Rivotril », de trois téléphones portables et d’une somme d’argent.

En attendant de déterminer les autres ramifications potentielles de cette activité, ainsi que l’ensemble des actes criminels qui lui sont reprochés, la suspecte a été placée en garde à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Mots clés: Trafic , Drogues , Casablanca , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact