Recherche

Une affaire de sextorsion touchant une femme d’affaires secoue la ville de Temara

© Copyright : DR

31 janvier 2019 - 12h40 - Société

Victime de plusieurs tentatives de sextorsion, une femme originaire de la ville de Temara s’est finalement décidée à se rendre au commissariat, avec son mari, pour porter plainte.

L’affaire est rapportée par le journal Al Akhbar, qui explique que des échanges sur Facebook entre une femme mariée et un autre homme se sont conclus par une rencontre physique et des relations sexuelles que l’homme a immortalisées en les filmant. Ce dernier en a profité, selon le journal, pour la faire chanter et lui réclamer de l’argent sous peine de voir leurs ébats diffusés sur internet.

Après avoir payé 150.000 dirhams en deux fois et devant l’insistance de l’homme pour avoir plus d’argent, la victime a fini par en parler à son mari qui a ensuite décidé de déposer une plainte auprès du commissariat de Temara.

Quelques jours plus tard, le maître chanteur a été arrêté à Meknès, sa ville d’origine, avant d’être placé en détention. Devant les enquêteurs, il a affirmé que la victime était non seulement consentante mais en plus elle n’a jamais évoqué son mariage.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact