L’attaquant Tanzanien Simon Msuva attaque le WAC

9 janvier 2022 - 06h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’attaquant Tanzanien du Wydad de Casablanca, Simon Msuva, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA pour réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Une probable résiliation de contrat est même envisagée.

C’est la lune de fiel entre Simon Msuva et le Wydad. Le Tanzanien de 28 ans, qui a quitté le Maroc pour rejoindre son pays, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA. Il reproche au Wydad de ne pas lui avoir versé sa prime de signature, rapporte Tanzania Football.

A lire  : Un ancien joueur du WAC converti en dealer

À cet effet, le joueur a donné comme ultimatum ce mois de janvier pour le paiement de son salaire et ses différentes primes.

En cas de non-satisfaction, Msuva a menacé de résilier son contrat avec le club marocain. Ce serait sans doute une perte si les deux parties en arrivent à cette étape, car le joueur réalise un bon début de saison, souligne le média.

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Tanzanie

Aller plus loin

Un ancien joueur du WAC converti en dealer

Le procès d’un ancien joueur du Wydad de Casablanca vient de commencer cette semaine. Ce dernier est accusé de vente de drogue. En l’occurrence de la cocaïne.

Match Tunis-Wydad : le président du WAC porte plainte

Le président du WAC de Casablanca, Said Naciri, a décidé de déposer une double plainte auprès du comité de discipline de la FIFA et de la CAF, à l’encontre des présidents de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.