Recherche

Match Tunis-Wydad : le président du WAC porte plainte

Said Naciri

10 juin 2019 - 17h00 - Sport

Le président du WAC de Casablanca, Said Naciri, a décidé de déposer une double plainte auprès du comité de discipline de la FIFA et de la CAF, à l’encontre des présidents de la fédération tunisienne de football et du club tunisien de l’Espérance de Tunis, ainsi que le vice-président de la CAF.

Naciri, qui a préféré taire les détails de la plainte, a déclaré qu’il soumettra tous les détails de la "mascarade de Rades" entre les mains du comité de discipline au sein des deux instances footballistiques, rapporte le journal Al Massae.

Ces plaintes concernent en particulier le vice-président de la CAF, le Nigérian Amaju Melvin Pinnick, qui est poursuivi par la justice de son pays pour dilapidation des 8.4 millions de dollars octroyés par la FIFA au profit de la fédération du Nigeria, en plus du président de la fédération tunisienne, Wadii Jarii, et de Hamdi Meddeb, président de l’Espérance de Tunis.

Lors de la finale retour de la Champions league africaine, ajoute le quotidien, le président de l’Espérance de Tunis avait agressé verbalement le président de la CAF ainsi que Said Naciri. Ce dernier avait d’ailleurs été invité par le vice-président de la CAF à terminer le match, en échange d’un compromis dont le contenu n’a pas été dévoilé.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact