Sims 4 : le kit « Riad de rêve » ou la découverte l’architecture marocaine

16 mai 2021 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Intitulé « Riad de rêve », le nouveau kit de contenu pour les Sims 4 permet aux joueurs de découvrir l’architecture marocaine. Le kit sera disponible le 18 mai.

Un pack inspiré des riads du Maroc. Ainsi se résume le nouveau kit de contenu pour les Sims 4. Avec « Riad de rêve », les joueurs pourront personnaliser leurs intérieurs avec des « objets traditionnels en filigrane », des « fontaines colorées », « des meubles décorés », des « splendides textiles et des plantes tropicales luxuriantes ». Ce kit leur permettra également de modifier la structure de leur maison, en la remplaçant par des colonnes et des arches typiques de l’architecture marocaine.

« Riad de Rêve offre encore plus de façons aux joueurs d’exprimer leur créativité et de concevoir des espaces somptueux avec des motifs en filigrane traditionnels, des couleurs vives et des motifs de carreaux complexes », indique EA dans un communiqué.

Riad de Rêve coûte 4,99 euros, et sera disponible le 18 mai sur PC et Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jeux vidéo

Aller plus loin

États-Unis : un riad marocain vendu à Palm Desert (photos)

À Palm Desert, un manoir marocain moderne de style riad a été vendu au célèbre entrepreneur américain Howard Panes, un pionnier dans l’industrie de la cigarette électronique.

Entre béton et terre crue : défense d’un héritage marocain

L’architecte Salima Naji a restauré l’utilisation de la terre crue dans la construction des bâtisses au Maroc. Cette Franco-marocaine a redonné de la valeur et du sens à ce...

David Fischer se contruit une maison marocaine en Floride

David Fischer, ancien ambassadeur des États-Unis au Maroc et son épouse, ont acquis une demeure en Floride et envisagent de la transformer en adoptant un style mauresque et une...

Boom de l’architecture d’intérieur au Maroc

Le marché de l’architecture et de la décoration d’intérieur est en pleine expansion au Maroc. Le secteur passionne compte tenu des larges possibilités qu’il offre.

Ces articles devraient vous intéresser :