Maroc : 650.000 dirhams mensuels de salaire pour Hervé Renard
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
Le talent de Sofiane Boufal a explosé cette année. Recruté il y un an par le club de Lille, le joueur franco-marocain est aujourd’hui convoité par les plus grands clubs européens.
Partira, partira pas ? c’est la question que se posent beaucoup de supporters du Losc. Le milieu offensif pourrait en effet quitter le club avant la fin du mercato hivernal, encore faut-il y mettre le prix et même si Michel Seydoux assure aujourd’hui le contraire.
« Des départs en janvier, Il y aura forcément un certain nombre de joueurs qui auront besoin de temps de jeu. Mais ce sont de jeunes joueurs que nous prêterons dans différents clubs pour qu’ils s’aguerrissent et reviennent plus forts au Losc (…) Boufal ? Je pense que Sofiane n’entre pas dans cette catégorie » a expliqué le président de Lille au 10 sport, une façon de faire monter les enchères.
Aujourd’hui, c’est surtout le PSG qui a montré de l’intérêt pour le joueur marocain et lui même n’est pas non plus sensible à une aventure au sein du plus grand club français. « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».
Aller plus loin
Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
La cote du joueur d’origine marocaine Sofiane Boufal a explosé ces derniers mois. Avec quatre buts marqués depuis le début de la saison avec son club actuel, Lille, Sofiane...
Le joueur franco-marocain Sofiane Boufale vient de refuser l’appel de Badou Zaki pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas en préparation de la coupe d’Afrique des Nations...
Le nouvel entraîneur de l’équipe du Maroc Hervé Renard aurait convaincu le Franco-marocain Sofiane Boufal de rejoindre les Lions de l’Atlas au lieu d’attendre un hypothétique...
Ces articles devraient vous intéresser :