Sofiane Boufal demande pardon aux Marocains (vidéo)

6 juillet 2019 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Soufiane Boufal gardera sans doute un goût amer de sa première Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les "Lions de l’Atlas". Il est entré en deuxième mi-temps. Son jeu, basé sur la vitesse et les dribbles, n’a pas pu transpercer la défense béninoise. Et, il fait partie des deux joueurs ayant raté le penalty, lors de la séance des tirs au but.

Conscient qu’il a une part de responsabilité dans l’échec de son équipe, il demande aujourd’hui pardon aux supporters marocains. "On est tous très déçus de sortir aujourd’hui, spécialement, pour les Marocains. Nous vous demandons pardon. Quand je suis rentré, j’ai essayé d’apporter le maximum. Je pense que j’ai apporté ce que j’ai pu, mais voilà que je l’ai dit : les penaltys, c’est la loterie. Des fois, tu gagnes. Des fois, tu perds. On va revenir plus forts, inch’allah !".

La réaction des joueurs marocains, ainsi que celle du sélectionneur national ont été plus ou moins similaires. Hier, Hervé Renard s’était dit honteux vis-à-vis des supporters dont beaucoup s’étaient sacrifiés pour assister aux matchs de l’équipe du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Vidéos - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal donnera son salaire

L’international marocain, Sofiane Boufal, et ses coéquipiers de Southampton, après leur défaite humiliante (0-9) à domicile, le vendredi 25 octobre, ont décidé de reverser leur...

Sofiane Boufal se livre à coeur ouvert

Après une saison difficile faite de blessures, l’international marocain Sofiane Boufal reste confiant en l’avenir et se dit mentalement et physiquement prêt à affronter cette...

Sofiane Boufal sanctionné

Quelques jours après la bagarre entre les joueurs marocains et égyptiens, les sanctions sont tombées et ne sont pas bonnes pour le Maroc qui sera privé de Sofiane Boufal pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.