Aziz Bouderbala en peintre, Youssouf Hadji en boucher, Nezha Bidouane en coiffeuse et Marouane Chamakh en chanteur de chaabi. C’est le nouveau spot de La Marocaine des jeux et des sports, qui a rassemblé les stars du sport national pour sa nouvelle campagne de communication. Vidéo et photos !
Deux surfeurs professionnels, Axi Muniain (Espagne) et Jérome Sahyoun (Maroc), ont accepté de modifier leurs planches de surf, en y ajoutant des diodes lumineuses et affronter les vagues de Safi. Le résultat est à voir absolument !
L'international marocain Marouane Chamakh rejoindrait le Wydad Casablanca si l'on en croit des médias arabes. L'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux en aurait même fait la promesse à un milliardaire émirati.
L'opérateur de télécommunication Lebara profite de l'arrivée du mois sacré du ramadan pour lancer une nouvelle campagne de communication dans le métro parisien.
Tout le monde connaît la ferveur de certains supporters du Raja de Casablanca, mais quand vous êtes une dizaine à monter sur le toit d'une camionnette pour encourager votre équipe, cela s'appelle de l'inconscience ou pire, de la folie.
L'équipe nationale marocaine de football est secouée depuis quelques jours par une supposée altercation entre l'ancien international et actuel entraineur adjoint Mustapha Hadji et Badou Zaki, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, après le match nul entre le Maroc et la Guinée.
Le contrat de l'international marocain Marouane Chamakh doit se terminer cette année avec le club anglais du Crystal Palace. Une occasion pour le joueur de revenir dans son club d'origine, les Girondins de Bordeaux.
Après un voyage de trois semaines au Maroc, un couple de photographes d'origine polonaise vient de publier une vidéo de la région de Marrakech. Intitulée « The Third Eye » ( le troisième oeil), cette vidéo utilise la technique de « Timelapse » où les images sont mises côte à côte et accélérées pour former un film. Le rendu final est magnifique, surtout en Haute définition. Jugez-en par vous même !
Les salaires des entraîneurs des équipes nationales au Maroc font beaucoup d'envieux. Badou Zaki touche un salaire mensuel de 500.000 DH et Mhamed Fakhir, coach de la sélection nationale locale, perçoit un salaire de 360.000 DH. Ces chiffres ont été tirés d'un rapport financier de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Le champion de kick-boxing marocain Badr Hari a été élu meilleur sportif de l'année, lors d'une soirée organisée hier par la radio marocaine Radio Mars, en association avec 2M. C'est le deuxième trophée consécutif pour le sportif marocain.
Lors du jubilé de Mustapha Hadji qui s'est déroulé samedi à Agadir, le champion de kickboxing marocain Badr Hari s'est transformé en un redoutable footballeur. Il s'est même offert le luxe de marquer un but ... que nous vous proposons de voir en vidéo !