Suicide d’un Allemand à Marrakech

24 août 2015 - 22h30 - Monde - Ecrit par : J.L

Un ressortissant allemand s’est suicidé samedi soir dans la Kasbah Chwiter, à une dizaine de kilomètres de Marrakech.

L’homme a été découvert pendu avec une ceinture dans la chambre qu’il occupait dans l’auberge, où il passait ses vacances d’été en compagnie de sa famille, rapporte le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.

La gendarmerie royale a confirmé la thèse du suicide. La dépouille du citoyen allemand a été évacuée à la morgue municipale de la ville ocre, où elle sera soumise à une autopsie.

Le ressortissant allemand, un certain Alexandre O., était marié à une Marocaine et père de deux enfants. Il était arrivé à Marrakech le 14 août dernier, où il avait l’habitude de passer ses vacances avec sa famille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Marrakech - Pays-Bas - Gendarmerie Royale - La Haye - Suicide

Aller plus loin

Un Français se suicide à Marrakech

Un ressortissant français qui résidait à Marrakech, s’est pendu dans son appartement au boulevard Abdelkrim Al Khatabi, non loin de la gare ferroviaire de la ville ocre lundi.

Marrakech : décès et tentative de suicide de deux Françaises

Une Française a tenté de mettre fin à ses jours mardi en avalant une importante quantité de médicaments. La jeune femme a été sauvée de justesse, après avoir été évacuée...

Suicide d’un Français dans un hôtel à Inezgane

Un ressortissant français s’est suicidé dans la nuit de mardi à mercredi dans un hôtel d’Inezgane, 12 km au sud d’Agadir. Une enquête a été ouverte par la police marocaine pour...

Suicide d’un Français, gérant d’un riad à Marrakech

Un ressortissant français s’est suicidé mercredi dans son appartement au quartier Gueliz, en plein centre de la ville de Marrakech. L’homme semblait mener une vie tout à fait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...