Recherche

Maroc : Accusée de ne pas être vierge après son mariage, elle se suicide

© Copyright : DR

19 octobre 2015 - 20h00 - Société

Une jeune mariée a décidé de mettre fin à ses jours après avoir été accusée par son mari et sa belle-famille de ne pas être vierge. Le drame a eu lieu après le retour de leur lune de miel à Marrakech.

Les faits se sont produits la semaine dernière dans la région de Settat où s’est déroulé le mariage le 4 octobre dernier entre un Marocain vivant en Italie et une jeune femme. Après la cérémonie, le couple a décidé de passer sa lune de miel à Marrakech et le mari a apparemment découvert que son épouse n’était pas vierge.

Ces accusations envers la jeune femme ont poussé sa belle-famille à demander l’annulation pure et simple du mariage à leur retour à Settat, rapporte alyaoum24, qui explique que la nouvelle mariée a été insultée de menteuse et de prostituée par la belle-soeur.

Mise sous pression par sa belle-famille et se sentant honteuse, la jeune femme a décidé de s’échapper de chez elle et de se réfugier chez une copine, après quoi son père a décidé de prévenir la police suite à sa disparition.

Quelques jours plus tard, le père reçoit un appel de la copine de sa fille lui affirmant qu’elle était morte à l’hôpital après avoir avalé de la mort au rat, mais le père rejette la piste du suicide et accuse la belle-famille d’avoir violenté sa fille.

Une autopsie réalisée plus tard par la police confirme la mort de la jeune mariée à cause de la mort aux rats et écarte toutes violences physiques de la part du mari ou de la belle-famille.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact