Recherche

Un Marocain tue sa fille et se suicide en Italie

© Copyright : DR

7 octobre 2015 - 11h30 - Marocains du monde

Un Marocain aurait tué sa fille de 21 ans dans son domicile de Mesola, province de Ferrara, en Italie, avant de se tirer une balle dans la bouche au moyen d’un pistolet de calibre 22.

C’est en tout cas la thèse avancée par la police prévenue par l’un des proches de la famille marocaine, qui avait signalé aux autorités la disparition suspecte du père et de la jeune fille depuis la fin de la semaine dernière, rapporte le quotidien Corriere del veneto.

A l’arrivée de la police au domicile de la famille marocaine, les victimes gisaient dans une mare de sang. L’homme, 50 ans, chauffeur dans une entreprise est un modèle d’intégration des Marocains en Italie, témoignent ses voisins.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le crime se serait produit samedi ou dimanche. Le médecin légiste n’a pas encore rendu ses conclusions.

La jeune fille étudiait les langues à l’université de Vérone. La police suppose que l’homme, sous le coup d’une procédure de divorce, croyait que sa fille allait également l’abandonner. Les autorités attendent toutefois le retour de l’épouse du Maroc pour tenter d’en savoir plus à ce sujet.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact