La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.
Le corps sans vie d’une jeune marocaine a été retrouvé dans la nuit de samedi à Dimanche dans une rue du quartier industriel de Bienne (Suisse). La victime (dont l’identité n’a pas été révélée) a été abattue par plusieurs coup de feu, a indiqué la Police cantonale bernoise.
Contactée par la MAP à Genève, la police cantonale à Bienne a confirmé que le corps de la victime, une jeune marocaine de 26 ans mariée à un Suisse et résidant à Bienne, a été retrouvé samedi tard dans la soirée sans vie à côté d’une voiture. Le chef du service de presse de la police de Bienne, Bernard Kolly, a refusé de donner l’identité et le nom de la jeune victime, arguant d’une Loi cantonale bernoise qui n’autorise pas la police à communiquer les noms des victimes d’homicide.
M. Kolly a assuré qu’une enquête a été ouverte et qu’elle suit son cours, pour tenter d’avoir plus d’informations sur ce meurtre et de découvrir le meurtrier de la jeune marocaine. Le porte-parole a indiqué que les personnes intéressées par les développements sur cette affaire peuvent consulter le site Internet de la police biennoise qui sera mis a jour régulièrement au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.
Ces articles devraient vous intéresser :