Une jeune touriste belge tuée au Maroc

21 avril 2003 - 15h41 - France - Ecrit par :

La police marocaine enquêtait dimanche sur le meurtre d’une jeune Belge de onze ans qui a succombé à ses blessures après avoir été attaquée à coups de couteau sur une plage des environs d’Essaouira, sur la côte atlantique.

Un porte-parole de la police d’Essaouira a dit qu’une enquête était en cours sur le meurtre, perpétré samedi matin, et qu’aucune arrestation n’avait encore eu lieu. La jeune fille était en vacances avec des membres de sa famille.

Des représentants de la police ont déclaré à l’agence officielle Map que la victime avait été attaquée alors qu’elle se trouvait à une certaine distance de ses parents sur une plage proche de Bourj El Baroud, à huit kilomètres au sud d’Essaouira. Elle est décédée au cours de son transport à l’hôpital.

Son père a vu un homme disparaître dans la forêt qui borde la plage, a dit le porte-parole de la police.

Reuters

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Faits divers - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.