Sur quelles chaînes voir le match Maroc-Belgique ?

27 novembre 2022 - 11h20 - Belgique - Ecrit par : S.A

Après son match inaugural contre la Croatie mercredi, le Maroc a rendez-vous avec la Belgique ce dimanche 27 novembre 2022. À quelle heure suivre le match ? Comment regarder la rencontre en direct et sur quelles chaînes TV ?

C’est l’heure du deuxième match pour les Lions de l’Atlas. L’équipe du Maroc retrouve ce dimanche la Belgique pour son deuxième match comptant pour la deuxième journée du groupe F de cette Coupe du Monde. Le coup d’envoi sera donné à 14h (heure française), ou 16h (heure locale) au Al Thumama Stadium à 12 kilomètres au sud de Doha, une enceinte pouvant accueillir jusqu’à 40 000 spectateurs.

À lire : Après son premier match difficile, la Belgique veut rebondir face au Maroc

La rencontre sera diffusée en clair et en direct sur TF1, ou en direct et sur abonnement à beIN Sports. beIN Sports prend l’antenne une heure dès 13h avec son émission Club Qatar.

À lire : Qatar 2022 : le Maroc confiant face à la Belgique

Cette deuxième journée face à la Belgique est d’une grande importance pour les deux équipes. Elles sont en quête de qualification pour les huitièmes de finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Croatie

Aller plus loin

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un...

Qatar 2022 : le Maroc confiant face à la Belgique

Le Maroc n’a pas droit à l’erreur dimanche face à la Belgique. Les joueurs en sont conscients et assurent qu’ils se préparent activement pour permettre aux supporters de...

Après son premier match difficile, la Belgique veut rebondir face au Maroc

Après sa victoire poussive contre le Canada mercredi (1-0), la Belgique veut profiter de sa deuxième rencontre face au Maroc pour montrer un meilleur visage.

Belgique-Maroc : « Nous voulons créer la surprise », dixit Walid Regragui

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, était en conférence de presse d’avant-match contre la Belgique ce samedi. Il a abordé l’essentiel des points, son plan de jeu, ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.