Recherche

Tanger : l’agresseur d’une Allemande arrêté

© Copyright : DR

16 juin 2019 - 15h30 - Société

Un individu a agressé une Allemande, avec une arme blanche, à Tanger. Le mis en cause a déjà été interpellé par les services de sécurité de la ville.

Les attaques perpétrées contre les touristes prennent une proportion inquiétante dans cette ville importante du Nord. Agé de 29 ans, le mis en cause est originaire de Guelmin et résidait à Tanger, au domicile de son frère, fait savoir un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon l’enquête préliminaire, le suspect souffrirait de "troubles psychiatriques". A en croire toujours la même source, "les perquisitions menées ont permis la saisie de l’arme blanche (un couteau de taille moyenne), utilisée dans ce crime, outre les vêtements que portait le prévenu, lors de cet acte criminel".

Dès lors, les éléments de la DGSN l’ont placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête. Celle-ci informe, le même communiqué, est "menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact