Recherche

Tanger : Alsa met deux bus hybrides en circulation pour le tourisme

© Copyright : DR

7 septembre 2019 - 15h30 - Economie - Par: S.A

Alsa Maroc vient de mettre en circulation deux nouveaux bus panoramiques à vocation touristique, animés par la technologie hybride.

Alsa renforce sa présence dans le secteur du tourisme. Avec deux nouveaux bus mis en circulation à Tanger, le spécialiste en matière de transport urbain veut mieux servir sa clientèle. Pour Alberto Pérez, Directeur général d’Alsa, ces deux nouveaux bus hybrides de douze mètres de long chacun, peuvent transporter jusqu’à 57 voyageurs, 7jours/7, selon deux trajets distincts.

A l’en croire, ceux-ci ont été finement étudiés afin de permettre aux usagers et aux touristes de sillonner la ville du Détroit et ses alentours. Mieux, ceux-ci pourront découvrir, en 8 langues différentes, les commentaires ayant trait aux monuments et aux personnages clés qui ont forgé l’histoire séculaire de Tanger et du Royaume.

En somme, il s’agira d’un périple urbain en bus hybride qui cible donc un large pan de la population, allant des adultes aux enfants en passant par les résidents et les non-résidents. Quant à la grille tarifaire, elle varie de 40 à 130 DH.

Mots clés: Tourisme , Transport en commun , Alsa

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact