Recherche

Tanger : une domestique tue son employeuse

© Copyright : DR

10 juin 2020 - 12h00 - Société

Une employée domestique âgée de 40 ans a été interpellée mardi. Elle est soupçonnée d’agression physique grave ayant conduit au décès de son employeuse de 87 ans.

Tout est parti de l’avis reçu par la permanence du district de sûreté de Beni Makada qui indiquait que la mise en cause avait violenté son employeuse à son domicile situé à la résidence Guessous à Tanger, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

L’intervention immédiate des éléments de la police a permis d’interpeller la suspecte en flagrant délit d’agression de sa victime à l’aide d’un objet contondant en fer.

La victime, grièvement blessée, a été aussitôt évacuée vers l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures à son arrivée à l’établissement hospitalier, fait-on savoir.

Selon la DGSN, l’objet utilisé dans l’agression a été saisi, alors que la prévenue a été interpellée dans un état anormal et de forte impulsivité. Elle a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Arrestation , Tanger , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact