Recherche

Intervention musclée de la police

© Copyright : DR

13 juillet 2020 - 22h30 - Société - Par: I.L

Un inspecteur de police exerçant au district de sûreté Bensouda à Fès s’est vu contraint dimanche, d’utiliser son arme de service pour interpeller un dangereux multirécidiviste, faisant l’objet de plusieurs avis de recherche. Le prévenu, qui était en état de forte impulsivité sous l’emprise de la drogue a agressé les éléments de police à l’arme blanche.

Tout est parti de l’intervention d’une patrouille de la brigade d’investigations pour interpeller le mis en cause qui était sous l’emprise de la drogue et qui troublait l’ordre public, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué.

Lors de l’intervention, le mis en cause a opposé une résistance violente à l’aide de bouteilles en verre, contraignant un policier à utiliser son arme de service en tirant une balle de sommation et deux autres qui ont atteint le suspect au niveau de l’abdomen, ce qui a permis de l’interpeller et de le neutraliser.

En attendant d’être soumis à l’enquête judiciaire, le mis en cause a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Mots clés: Fès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact