Emoi à Agadir, un homme tue sa soeur et son neveu
Un individu a été arrêté dimanche par la police d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux membres de sa famille.
Le policier tué à Al Hoceima
Un agent de police a succombé à ses blessures ce vendredi à Al Hoceima, suite à une agression. Sa hiérarchie annonce des mesures en guise d’hommage.
Un individu de 28 ans a été interpellé ce vendredi, pour avoir agressé à l’arme blanche un policier. Les faits se sont déroulés dans la matinée aux environs de la prison locale de la ville d’Al Hoceima. Le policier victime de l’acte, était en faction quand il a été poignardé. Avant l’acte d’agression, l’agent tentait de neutraliser l’individu qui jetait des pierres sur un véhicule de police destiné à sécuriser le périmètre de la prison locale de la ville d’Al Hoceima, rapporte La Map.
Le policier a rendu l’âme des suites des blessures, note le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Les éléments de la police judiciaire ont su maîtriser l’agresseur et récupérer l’arme blanche. Le présumé auteur de ce crime est actuellement mis en garde à vue en attendant l’ouverture d’une enquête préliminaire. Elle permettra de déterminer les motivations de l’agresseur, précise le communiqué. Le directeur général de la Sûreté nationale a décidé de rendre hommage au policier à titre posthume. Aussi, souhaite-t-il solliciter l’aide et le soutien de la direction des ressources humaines et la Fondation Mohammed VI, pour une aide spéciale au profit de ses proches.
Aller plus loin
Un individu a été arrêté dimanche par la police d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux membres de sa famille.
Bilal M., d’origine marocaine, a été arrêté pour avoir violemment agressé un policier qui lui avait demandé de mettre son masque dans un bus. La défense de l’agent blessé...
Ces articles devraient vous intéresser :