Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Un policier exerçant à la wilaya de sûreté de Meknès est décédé dans une affaire de coups et blessures. Une enquête a été ouverte pour essayer d’élucider les circonstances de ce drame.
Le corps sans vie du policier a découvert à son domicile sis dans la zone Waljat Lamrani, « portant de graves blessures commises à l’aide d’un objet contondant sous forme d’une bouteille de gaz et d’un autre objet aigu dont l’identification est en cours ». Le défunt aurait eu des différends avec quelqu’un de son entourage, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les éléments de la police judiciaire poursuivent leurs recherches et investigations pour déterminer les raisons et les mobiles réels derrière ce crime et en identifier l’auteur principal pour le soumettre aux enquêtes judiciaires nécessaires, rapporte la MAP.
Ces articles devraient vous intéresser :