Tanger : une jeune femme se jette du haut d’un immeuble pour échapper à ses employeurs

23 janvier 2020 - 19h30 - Ecrit par : G.A

Une femme, apparemment saine d’esprit, s’est jetée du haut d’un immeuble pour échapper à ses employeurs. L’incident tragique a secoué l’ancienne médina de Tanger.

Qu’est-ce qui a pu bien pousser cette femme de ménage à se jeter dans le vide, alors qu’elle mesure les dangers qu’elle court en sautant dans le vide depuis un immeuble  ? Les versions s’affrontent et tournent toutes autour d’une séquestration à laquelle la victime a voulu échapper.

Selon barlamane.com, en sautant du haut de cet immeuble, elle s’est sérieusement blessée au niveau des jambes et de la tête. Après les constats d’usage faits par les autorités locales, la victime a été évacuée vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte en vue de comprendre les raisons pour lesquelles cette femme a sauté dans le vide.

Tags : Tanger - Insolite - Séquestration

Nous vous recommandons

La Citroën AMI « made in Morocco » s’attaque au marché britannique

Après la France l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la petite Citroën AMI, produite au Maroc, va s’attaquer au Royaume-Uni dès 2022. Plusieurs clients britanniques ont déjà manifesté leur intérêt pour la voiture 100 %...

Comment se porte le dirham face à l’euro ?

La devise marocaine est restée stable au cours de la semaine du 25 au 29 octobre, cédant ainsi près de 0,1 % face au dollar et s’appréciant de 0,09 % face à l’euro. C’est ce que précise BMCE Capital Global Research...

Achraf Hakimi sous le feu des critiques

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Marrakech : les touristes irrités par la hausse vertigineuse des prix

À Marrakech, les prix s’envolent au grand désarroi des citoyens et même des touristes qui ne comprennent pas cette surenchère entretenue par des commerçants cupides et des prestataires qui gonflent à souhait le coût de leurs différents...

Le Maroc achète plusieurs canadairs

Le Maroc a décidé de renforcer sa flotte de canadairs. Dans ce sens, trois appareils supplémentaires ont été commandés et seront livrés au royaume prochainement.

La mésaventure d’un Belge avec le pass vaccinal marocain

Alors qu’il est venu se restaurer dans un fast-food d’Auvelais (Sambreville), un homme s’est vu refuser l’accès, son Covid Safe Ticket, délivré au Maroc, n’étant pas valable en Belgique.

L’erreur que les Espagnols ne pardonnent pas au Maroc

Le Roi Mohammed VI a convié jeudi le président Pedro Sanchez, en visite d’État à Rabat, à un iftar (repas de rupture du jeûne) dans son palais. Le protocole du Maroc a commis une erreur diplomatique lors de cette rencontre en disposant le drapeau espagnol à...

Paraguay : un Marocain, membre d’un gang, arrêté pour extorsion aggravée

Un Marocain et deux Paraguayens ont été arrêtés cette semaine dans la ville de Mariano Roque Alonso. Ils sont accusés d’extorsion aggravée, de violence aggravée et d’association de malfaiteurs.

Hilton construit un nouvel hôtel de luxe à Rabat

L’enseigne hôtelière internationale Hilton a annoncé l’ouverture très prochaine d’un hôtel de luxe dans la commune de Harhoura à Rabat, qui fera partie de sa gamme « Conrad Hotels & Resorts ». Il s’agit de son premier investissement en...

Le Maroc va frôler les 50 degrés

Plusieurs provinces du Maroc vont connaître une nouvelle vague de chaleur lundi et mardi, avec des températures pouvant frôler 50 °C, avertit la Direction générale de la météorologie (DGM).