Tanger Free Zone fermé jusqu’au 12 août prochain

11 août 2020 - 02h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

La hausse des contaminations au coronavirus a entraîné la cessation des activités à Tanger Free Zone. Les industriels ont décidé à l’unanimité d’interrompre leurs activités jusqu’au 12 août prochain.

Les industriels de la TFZ ont pris cette décision, de commun accord avec les autorités locales. Selon Medias24, les transports du personnel n’ont pas eu accès, vendredi à la TFZ.

Les nombreuses tentatives pour contacter quelques industriels de la Zone au cours de la même journée sont restées vaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...