Recherche

Tanger fait la chasse aux trafiquants de drogue

© Copyright : DR

10 juillet 2021 - 22h40 - Société - Par: S.A

La ville de Tanger est confrontée à une vague de trafiquants de drogue opérant sur son territoire. Les services de la police judiciaire ont lancé des opérations de ratissage dans les différentes zones de la ville. Déjà plusieurs arrestations.

Certaines opérations ont été couronnées de succès. Mardi dernier, les éléments de la police de Bni Mkada et la brigade antigang ont procédé à l’arrestation de trois trafiquants de drogue dans le quartier Bourbiâate et place de Suède dans le centre-ville, rapporte Al Akhbar. L’un d’entre eux surnommé «  Chniouila  » faisait l’objet d’un mandat de recherche à l’échelle nationale pour vols qualifiés et trafic de drogue dure.

En tout, des comprimés psychotropes, des armes blanches, des téléphones portables, une somme d’argent et un véhicule utilisé à des fins criminelles ont été saisis lors de l’opération. Pour l’heure, les trois mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du procureur général près la cour d’appel de Tanger.

À lire : Plusieurs étrangers arrêtés pour trafic de drogue à Tanger

Avant cet exploit, deux autres individus, âgés de 29 et 45 ans avaient été interpellés dans le quartier Bir Achifa pour leur implication présumée dans un trafic de cocaïne. Lors de la fouille effectuée sur les lieux, les enquêteurs ont saisi 14 doses de cocaïne, des téléphones portables, une somme d’argent et une balance électronique de précision.

En attendant l’ouverture de leur procès, ils ont été placés en garde à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du procureur général près la cour d’appel de Tanger. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour identifier le principal fournisseur et ses complices.

Mots clés: Trafic , Tanger , Drogues , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact