Recherche

Témara : un imam envoie un muezzin à l’hôpital après une bagarre

© Copyright : DR

4 octobre 2021 - 22h00 - Société - Par: S.A

Une violente bagarre a éclaté entre un imam et un muezzin dans une mosquée de Témara. Blessé, ce dernier a fini à l’hôpital avec des dents cassées et des ecchymoses au visage.

Une simple altercation entre l’imam et le muezzin se transforme en violente agression à la sortie d’une prière. Le premier a donné un coup de poing à son collègue, rapporte Assabah. Le muezzin a des dents cassées et quelques ecchymoses sur le visage. Il a été transporté à l’hôpital.

Des témoins de la scène reprochent à l’imam d’avoir toujours traité le muezzin avec mépris, tout en refusant de travailler avec lui. La victime a porté plainte contre son présumé agresseur. Une enquête a été ouverte et confiée aux services de police de Témara.

À lire : Maroc : un imam poignardé à mort à Sidi Ifni

La délégation des Habous et des affaires islamiques de Skhirat-Témara a été informée de l’agression. Des parties ont tenté de réconcilier les deux antagonistes. Dans ce sens, plusieurs personnes se sont rendues à Ain Aouda, ville natale du plaignant, essayant de le convaincre de renoncer à l’action en justice en cours.

Mots clés: Témara , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact