Tennis de table : le Maroc participera à la CAN en Algérie

21 août 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’équipe marocaine de tennis de table prendra part, en Algérie, aux phases finales de la Coupe d’Afrique des nations seniors, prévue du 3 au 9 septembre prochain.

Le Maroc sera représenté à cette compétition par ses sélections masculines et féminines, indique un communiqué de la fédération royale marocaine de tennis de table.

A lire : Tennis de table : le Maroc battu par l’Algérie

Chez les hommes, Rafique Aguida, Soufiane Harb, Salim Karame et Fechtali Samy vont défendre les couleurs nationales. L’équipe réserve est composée d’Ayoub Maataoui, Adam Ghounim, Bilal Gourmaj et Marwane Sergine.

Chez les dames, les joueuses Ines Outolla, Sofia Regragui et Dina Siraj Berrada tenteront de rafler les médailles du tournoi. L’équipe réserve comprend Meriam Berred, Malak Ghounim, Zaineb Khribeche et Fatima-Ezzahra Chbili.

Sujets associés : Tennis - Algérie

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Tennis de table : le Maroc battu par l’Algérie

La sélection algérienne de tennis de table (messieurs et dames) a remporté la médaille d’or par équipes, en battant le Maroc (3-0), à Tipasa en...

A Alger, l’équipe marocaine de tennis écrase la concurrence

Le Maroc se qualifie au groupe II de la Coupe Davis, après avoir réussi un parcours sans faute lors des qualifications du Groupe III Afrique.

Nous vous recommandons

Tennis

Tennis de table : le Maroc battu par l’Algérie

La sélection algérienne de tennis de table (messieurs et dames) a remporté la médaille d’or par équipes, en battant le Maroc (3-0), à Tipasa en Algérie.

Lourdes peines pour six joueurs marocains de tennis

L’Agence internationale pour l’intégrité du tennis (ITIA) a infligé de lourdes peines de suspension à six joueurs marocains, reconnus coupables d’avoir truqué des matchs. Ils ont vingt jours pour faire appel devant le Tribunal arbitral du sport...

Tennis : le Maroc prêt à affronter le Danemark en coupe Davis

La sélection marocaine de tennis est prête pour affronter l’équipe danoise dans le cadre de la Coupe Davis-Groupe II (Monde) prévue les 27 et 28 novembre prochain au Royal Tennis Club de Marrakech.

Coupe Davis de tennis : le Maroc affronte l’Algérie

Suite au tirage au sort de la Coupe Davis du Groupe Zone Afrique III qui a été effectué, à Alger mardi 09 août 2022, le Maroc devra affronter l’Algérie, le pays organisateur du tournoi.

Tennis de table : le Maroc qualifié aux championnats du monde en Corée du Sud

Le Maroc participera aux championnats du monde de tennis de table en Corée du Sud. L’équipe nationale messieurs s’est qualifiée pour cette compétition prévue du 25 février au 4 mars 2021 dans la ville sud-coréenne de...

Algérie

Sahara : l’Algérie attaque le Maroc à l’ONU

Lors de son intervention à la 76ᵉ session de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, Ramtane Lamamra, ministre algérien des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger s’en est pris au Maroc sans le nommer et a appelé par la même occasion...

Maroc-Algérie : nouvel appel de Guterres pour un retour au dialogue

Dans un rapport remis au Conseil de sécurité sur le Sahara marocain, Antonio Guterres s’est dit préoccupé par la crise diplomatique entre le Maroc et l’Algérie. Il a invité les deux voisins au dialogue.

Omar Hilale recadre un journaliste algérien

Omar Hilale, l’ambassadeur et représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU a recadré sèchement un journaliste algérien en pleine conférence de presse après l’adoption de la résolution du conseil de sécurité prorogeant le mandat de la MINURSO d’une...

Brahim Bouhlel clashé par de nombreux rappeurs

La diffusion d’une vidéo dans laquelle l’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel en compagnie du snapchatteur franco-marocain Zbarbooking et du franco-algérien Hedi Bouchenafa, a insulté les Marocaines et les enfants du royaume continue de susciter de vives...

Un sénateur algérien appelle à l’imposition du visa pour les Marocains

Alors que la rupture par l’Algérie des relations diplomatiques avec le Maroc ne concerne pas le volet consulaire, un sénateur algérien a appelé Alger à imposer le visa aux Marocains.