Tétouan : arrestation d’une femme auteure d’une sextape

7 août 2017 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quelques jours après la diffusion sur les sites de partage de la vidéo d’une femme mariée en pleins ébats amoureux avec son amant, celle-ci vient d’être interpellée.

La police a procédé à son arrestation vendredi dernier avant d’être incarcérée à la prison locale de Tétouan, rapporte le journal Al Akhbar de ce lundi. Lors de son interrogatoire, elle n’a pas nié la relation extraconjugale avec son amant et déclaré que ce dernier aimait filmer leurs ébats pour pouvoir les revoir.

Selon la même source, elle a nié avoir voulu faire commerce de ses vidéos et accusé les proches de son amant d’être à l’origine de leurs diffusion sur les réseaux sociaux. A noter que l’amant est sous le coup d’un mandat d’arrêt lancé par la police.

Au Maroc, l’article 491 du code pénal prévoit une peine de prison de un à deux ans pour adultère. Il stipule que celui-ci ne peut faire l’objet de poursuites judiciaires que si le conjoint de l’une des parties porte plainte.

Sujets associés : Tétouan - Code pénal marocain

Aller plus loin

Oued Zem : un coiffeur jugé pour chantage et extorsion

Le tribunal de première instance d’Oued Zem va se prononcer cette semaine sur une affaire de sextape et d’extorsion. Les victimes sont des Marocains et des ressortissants des...

Ces articles devraient vous intéresser :