Les touristes français (encore) coincés au Maroc rapatriés

19 mars 2020 - 12h45 - France - Ecrit par : I.L

Les autorités marocaines, en collaboration avec la compagnie Easy Jet, ont mis 32 vols à disposition des touristes français bloqués au Maroc en vue de leur rapatriement.

Selon Air Journal, ces vols sont proposés par la compagnie Low cost, jusqu’au jeudi 19 mars 2020, et vont permettre à “plus de 6000 passagers de rentrer auprès de leur famille à terme”.

D’après le même média, les mises à jour concernant les vols de rapatriement en provenance du Maroc, y compris vers le Royaume-Uni, sont disponibles sur le site officiel de la compagnie.

Voici la liste des vols qui ont quitté le Maroc mercredi

Agadir – Lyon EJU9492
Marrakech – Paris CDG EJU9868
Tanger – Nantes EJU9704
Marrakech – Bordeaux EJU9118
Marrakech – Toulouse EJU9714
Agadir – Nice EJU9604
Marrakech – Paris CDG EJU9870
Tanger – Nantes EJU9608
Marrakech – Lyon EJU9496
Marrakech – Nantes EJU970

Voici la liste des vols prévus ce jeudi

Agadir – Toulouse EJU9784
Agadir – Nantes EJU9708
Marrakech – Bordeaux EJU9118
Marrakech – Nice EJU9690
Marrakech – Paris CDG EJU9870
Marrakech – Nantes EJU9706

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - EasyJet - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

"On a le sentiment d’être abandonnés par la France !"

Quelque 400 touristes français sont coincés au Maroc à cause de la suspension totale du trafic aérien. Les Haut-Rhinois ne savent à quel moment ils vont rallier la France.

Coronavirus : la galère des touristes français au Maroc

Des Franc-comtois sont bloqués, à l’instar des milliers de touristes européens, dans les aéroports d’Agadir, Marrakech, Casablanca ou Rabat, depuis la fermeture des liaisons...

Une quarantaine de vols pour le rapatriement des Français bloqués au Maroc

Face aux derniers développements liés à la propagation de la pandémie du coronavirus, la France a affrété une quarantaine d’avions pour assurer la première phase du rapatriement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

EasyJet risque une suspension de ses vols au Maroc

Lahcen Haddad, ancien ministre du Tourisme marocain, a vivement réagi à la publication d’un dépliant publicitaire de la compagnie aérienne EasyJet présentant une carte du Maroc amputée du Sahara. L’image controversée, qui circule sur les réseaux...

Maroc : EasyJet dans la tourmente

La compagnie aérienne britannique EasyJet se retrouve au cœur d’une polémique après avoir diffusé une carte du Maroc amputée de son Sahara.