Trafic d’héroïne à Tanger : un homme interpellé et des saisies opérées

- 23h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

La lutte contre le trafic de drogue connaît fréquemment son lot d’arrestations et de saisies. Le vendredi 13 septembre dernier encore, la Brigade de la Police judiciaire du district de Sûreté de Béni Makada à Tanger a procédé à l’interpellation d’un homme de 31 ans. Il serait, en attendant les résultats de l’enquête, impliqué dans une affaire de possession et de trafic d’héroïne.

L’homme interpellé n’est pas la seule moisson des investigations menées par la Police judiciaire. On parle aussi de 2 kilos d’héroïne et d’une somme de 198.710 dirhams, soupçonnée provenir du trafic de la drogue et des psychotropes qui ont été saisis.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et pour identifier ses liens éventuels à l’échelle nationale et internationale.

Ces précisions ont été fournies par un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), qui a souligné la détermination des autorités marocaines à intensifier leurs actions pour la lutte contre le trafic de drogue et d’autres stupéfiants.

  • Nouvelle saisie de drogue à Tanger

    Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Détroit ont procédé à l’interpellation d’un individu qui serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca

    C'est sur la base d'informations que les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca ont procédé à l’interpellation de deux individus dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans (…)

  • Le trafiquant de drogue aux 21 avis de recherche interpellé

    Un homme faisant l’objet de 21 avis de recherche au niveau national a été interpellé le jeudi 10 octobre par la Police judiciaire à Casablanca. Il serait recherché pour trafic de drogue et de psychotropes, indique un (…)

  • Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait (…)

  • Plus d’une tonne de drogue saisie à Chichaoua

    Sur la base d'informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST), la Police judiciaire de Chichaoua, appuyée par celle de Marrakech, a procédé, jeudi très tôt, à la saisie d'une (…)