Transavia : une nouvelle ligne entre le Maroc et la France

- 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Transavia, filiale low-cost du groupe Air France KLM, annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne vers le Maroc pour l’été prochain.

Transavia renforce sa présence au Maroc. La compagnie desservira Marrakech au départ de Rennes-Bretagne (Ille-et-Vilaine) les jeudis et dimanches l’été prochain. Les billets pour un aller simple seront proposés à partir de 59 €. La filiale low-cost du groupe Air France KLM prévoit également de prolonger la liaison déjà en place depuis l’aéroport de Brest-Bretagne (Finistère) les mardis et samedis du 29 mars au 31 octobre. Elle inclut également la Tunisie dans son programme estival 2026 : des vols seront opérés vers Djerba (Tunisie) depuis l’aéroport de Montpellier-Méditerranée (Hérault).

À lire : Transavia ouvre une liaison Montpellier–Agadir à 55 € l’aller simple

Transavia envisage de lancer de nouvelles lignes européennes et de renforcer celles déjà en place. À partir d’avril 2026, elle augmentera la cadence : les six liaisons par semaine assurées depuis l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne) pour Stockholm (Suède) et sept pour Venise (Italie) et 28 à destination de Madrid passeront respectivement à 10, 14 et 34 vols hebdomadaires, indique la filiale d’Air France-KLM dans un communiqué. Elle permettra également de se rendre vers de nouvelles destinations en Europe : Sarajevo (Bosnie-Herzégovine), Pise (Italie), Araxos (Grèce) ainsi qu’à Bourgas (Bulgarie), toujours depuis Orly.