Transavia annonce un nouveau vol vers le Maroc
Transavia France s’apprête à lancer, cet été, une nouvelle liaison entre Bastia et Fès. Ces vols de la low-cost française seront opérés du 3 juillet au 11 septembre 2021 en...
La compagnie aérienne Transavia envisagerait d’ouvrir très prochainement une ligne vers le Maroc. En attendant, elle annonce le lancement de huit lignes au départ et à l’arrivée de Brest, dès fin mars.
Transavia compte reprendre les lignes fermées par Air France pour un prix d’appel de 39 euros TTC l’aller simple, rapporte France info. Ensuite, la compagnie low-cost lancera à Brest quatre lignes directes supplémentaires vers Paris-Orly, Bastia, Ajaccio et Toulon, en plus des vols déjà en place vers Montpellier, Marseille, Nice et Toulouse.
André Jourt, administrateur de l’Aéroport Bretagne Ouest se réjouit de cette nouvelle. « C’est une preuve de confiance dans l’avenir, ça fait partie de la résilience que nous devons tous avoir. Il faut que les gens aient confiance dans le monde aérien. Aujourd’hui, on peut prendre l’avion en toute tranquillité par rapport aux mesures sanitaires », dit-il.
Nathalie Stubler, PDG de Transavia précise que la compagnie aérienne « adaptera ce programme à la réalité économique ». « Nous serons attentifs à la reprise du trafic. Mais là, cette annonce de nouvelles lignes permet de donner de la visibilité pour nos clients et pour leurs déplacements », poursuit-elle.
La low cost pourrait ouvrir une nouvelle ligne vers le Maroc, annonce-t-on. Les précisions sur la liaison n’ont pas été, pour l’instant, communiquées.
Aller plus loin
Transavia France s’apprête à lancer, cet été, une nouvelle liaison entre Bastia et Fès. Ces vols de la low-cost française seront opérés du 3 juillet au 11 septembre 2021 en...
Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations...
La ville de Fès fait son entrée dans le catalogue des nouvelles destinations recommandées en 2021 par la compagnie aérienne à bas prix Transavia.
Après Royal Air Maroc, Easyjet et Ryanair, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé un nouvel accord avec Air France et sa filiale Transavia. L’objectif est...
Ces articles devraient vous intéresser :