Recherche

Transavia va ouvrir une ligne vers le Maroc

© Copyright : DR

4 février 2021 - 08h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne Transavia envisagerait d’ouvrir très prochainement une ligne vers le Maroc. En attendant, elle annonce le lancement de huit lignes au départ et à l’arrivée de Brest, dès fin mars.

Transavia compte reprendre les lignes fermées par Air France pour un prix d’appel de 39 euros TTC l’aller simple, rapporte France info. Ensuite, la compagnie low-cost lancera à Brest quatre lignes directes supplémentaires vers Paris-Orly, Bastia, Ajaccio et Toulon, en plus des vols déjà en place vers Montpellier, Marseille, Nice et Toulouse.

André Jourt, administrateur de l’Aéroport Bretagne Ouest se réjouit de cette nouvelle. « C’est une preuve de confiance dans l’avenir, ça fait partie de la résilience que nous devons tous avoir. Il faut que les gens aient confiance dans le monde aérien. Aujourd’hui, on peut prendre l’avion en toute tranquillité par rapport aux mesures sanitaires », dit-il.

Nathalie Stubler, PDG de Transavia précise que la compagnie aérienne « adaptera ce programme à la réalité économique ». « Nous serons attentifs à la reprise du trafic. Mais là, cette annonce de nouvelles lignes permet de donner de la visibilité pour nos clients et pour leurs déplacements », poursuit-elle.

La low cost pourrait ouvrir une nouvelle ligne vers le Maroc, annonce-t-on. Les précisions sur la liaison n’ont pas été, pour l’instant, communiquées.

Mots clés: Transavia , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact