Recherche

Transavia maintient le vol Paris-Dakhla pendant l’été

18 mars 2019 - 10h20 - Economie

Un avion Transavia

La compagnie aérienne Transavia va reprendre les vols entre les villes de Paris et Dakhla à l’occasion de la saison estivale qui doit démarrer le 9 mai prochain.

L’annonce a été faite en marge du Forum international Crans Montana qu’accueille annuellement « la perle du désert » située dans le sud du pays. « Transavia reprendra ses vols pour la période estivale le 9 mai prochain », indiquent des sources proches de la compagnie.

La filiale d’Air France-KLM avait lancé cette liaison en octobre 2017 durant la saison d’hiver avant de la relancer l’année d’après sous l’impulsion de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT). La liaison « pérennisera l’accessibilité de cette destination aux touristes français et européens et permettra de drainer une clientèle plus diversifiée étant donné que ce spot mondial de kitesurfers est également une destination offrant des produits famille et MICE », avait expliqué en octobre dernier le DG Adel El Fakir.

Transavia est très active sur la destination Maroc avec quelque 1,1 million de passagers transportés en 2017, en augmentation de 40% par rapport à 2016. En tout, elle assure 14 lignes au départ de Paris-Orly, Nantes et Lyon.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact