Recherche

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

7 avril 2019 - 13h10 - Economie

© Copyright : DR

La compagnie aérienne Transavia a lancé vendredi sa nouvelle liaison vers le Maroc, plus précisément entre les aéroports de Paris-Orly et Nador Al-Aroui, dans le nord du pays.

Cette nouvelle liaison est prévue à raison de deux vols par semaine, rapporte le site spécialisé Air Journal, qui cite un communiqué de la compagnie. Ainsi, les vols sont prévus les lundi et vendredi pour un prix d’appel de 59 euros TTC, mais beaucoup plus cher quand il s’agit de faire une simulation sur le site de Transavia.

Les départs sont ainsi prévus à Paris le lundi 7h25 pour un atterrissage à 9h05 à Nador Al-Aroui, alors que le vendredi les avions décolleront à 8h pour atterrir à 9h40 au Maroc. Les retours sont respectivement prévus du Maroc à 9h50 pour une arrivée programmée à 13h25 et le vendredi de 10h25 pour une arrivée à 14h.

« Nador est une ville d’histoire située en plein cœur de la région du Rif oriental, qui connaît actuellement un essor économique et touristique : le projet de développement de la lagune de Marchicava va transformer le paysage de la région et la nouvelle station balnéaire est prévue pour être la plus grande du Maroc », écrit Air Journal.

A noter que la filiale d’Air France-KLM sera la seule compagnie à desservir cette ligne, mais relie déjà 10 villes marocaines au départ de l’aéroport parisien.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact