Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

- 13h20 - France - Ecrit par : S.A

La compagnie low-cost Transavia, filiale d’Air France-KLM, s’apprête à lancer en 2020, trois nouvelles liaisons au départ de Montpellier, dont une vers le Maroc.

Bruxelles, pour un city-trip entre amis, Ibiza, pour un séjour festif en bord de mer et enfin Tanger, pour une escapade exotique. Ce sont les destinations exclusives que la compagnie aérienne entend proposer à sa clientèle en 2020.

Dans le détail, Transavia desservira Bruxelles dès le 5 avril 2020, Ibiza le 7 juillet 2020 et Tanger le 9 juillet 2020, au départ de Montpellier à raison de deux vols par semaine. Tanger devient ainsi la quatrième desserte marocaine opérée par Transavia sur cette base (avec Marrakech, Agadir et Oujda), précise actu.fr.

Ces trois nouvelles liaisons exclusives proposées par la compagnie aérienne s’ajoutent aux 14 premières destinations annoncées au départ de sa nouvelle base de Montpellier en 2020.

  • Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc (49 euros TTC)

    La compagnie aérienne low cost Transavia s'apprête à lancer trois nouvelles liaisons vers Bruxelles, Tanger et Ibiza au départ de sa future base de Montpellier.

  • Transavia relance ses vols vers le Maroc

    Près de trois mois après l'ouverture de sa base à l'aéroport de Montpellier-Méditerranée, pour cause de Covid-19, la filiale d'Air France spécialisée dans le vol pas cher, Transavia, propose depuis le 16 juillet 2020 deux vols par semaine vers Tunis-Carthage, opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges. En attendant la réouverture de frontières marocaines, elle a prévu desservir plusieurs villes au Maroc.

  • Pas de vols de Transavia au Maroc au moins jusqu'à fin juin

    Transavia a annoncé que tous ses vols au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu'au 25 juin inclus. Implicitement, la compagnie française low cost n'opérera pas des vols au Maroc au moins jusqu'à fin juin.

  • Voici le programme de vols de Transavia vers le Maroc

    Suite à l'annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l'espace aérien du royaume, la compagnie Transavia reprogramme des vols au départ de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier vers le Maroc à partir du 7 février prochain.

  • Air Arabia Maroc reprend ses vols vers la France en juillet

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc opérera à nouveau des vols vers la France dès le 11 juillet. C'est l'une des compagnies retenues par l'aéroport de Montpellier-Méditerranée dans le cadre de son programme de vols pour les mois de juillet et août.

  • Transavia : du changement pour les vols au départ et à destination du Maroc

    De nombreux changements sont prévus dans la programmation des vols de la compagnie aérienne Transavia. Plusieurs liaisons entre le Maroc et la France seront modifiées dès cette semaine.

  • Pas de reprise de vols Transavia vers le Maroc

    Initialement prévue pour le 25 juin, la reprise des vols de Transavia sera effective le 15 juin, sans la prise en compte d'une destination importante, le Maroc.

  • Liberia lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne espagnole Iberia s'apprête à lancer, l'été 2020, une nouvelle liaison Madrid-Fès.

  • Transavia annonce un nouveau vol vers le Maroc

    Transavia France s'apprête à lancer, cet été, une nouvelle liaison entre Bastia et Fès. Ces vols de la low-cost française seront opérés du 3 juillet au 11 septembre 2021 en Boeing 737-800 de 189 sièges.

  • Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

    La 11e desserte aérienne a été lancée le jeudii 7 novembre entre l'Aéroport Paris-Orly et Ouarzazate par la compagnie aérienne française, Transavia. A raison de deux vols par semaine, le nouveau vol intervient dans le cadre de l'accord pour la saison de l'hiver 2019/2020, indique la représentation à Paris de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT).