Recherche

Air Arabia Maroc reprend ses vols vers la France en juillet

© Copyright : DR

24 juin 2020 - 20h00 - Economie

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc opérera à nouveau des vols vers la France dès le 11 juillet. C’est l’une des compagnies retenues par l’aéroport de Montpellier-Méditerranée dans le cadre de son programme de vols pour les mois de juillet et août.

Les compagnies aériennes Air France, Chalair, easyJet, KLM, Luxair, Transavia et Volotea vont opérer 26 routes. Sous réserve de réouverture des frontières, Air Algérie et Air Arabia Maroc aussi. L’Algérie et le Maroc les deux pays du Maghreb seront de nouveau reliés à Montpellier le mois prochain, rapporte Air journal. La compagnie low cost Air Arabia Maroc va donc reprendre ses vols le 11 juillet (en provenance de Casablanca, Fès, Marrakech et Nador) vers la France. Quant à Air Algérie, elle sera de retour le 6 juillet avec des vols depuis Alger et Oran, est-il précisé.

"Notre dialogue avec les 16 compagnies présentes à Montpellier est permanent. Je les en remercie vivement. Toutes suivent bien évidemment au plus près l’évolution de l’ensemble des paramètres qui rendent possibles ou non l’ouverture de chaque route aérienne. L’ouverture ou la réouverture des dizaines de lignes initialement envisagées pour ce printemps 2020 s’organise donc au fur et à mesure et au cas par cas, compagnie par compagnie, ligne par ligne", a déclaré Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport Montpellier Méditerranée.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact