Recherche

Meknès : elle tue un vendeur de jus de fruits en défendant son amoureux

© Copyright : DR

20 juin 2019 - 20h10 - Société

Vendredi dernier, une femme et son amoureux ont été arrêtés à Meknès, pour le meurtre d’un homme. Celui-ci se bagarrait avec le petit ami quand, pour le défendre, la jeune fille a utilisé un couteau contre lui et l’a tué.

Voilà une bien triste histoire ! Vendredi dernier, à Meknès, une bagarre entre un jeune vendeur de fruits et un autre homme a éclaté pour une raison totalement absurde : celui-ci aurait été méprisant et hautain envers le vendeur. Ces faits se sont déroulés au centre-ville de Meknès.

Il y aurait eu, selon Assabah, une dispute verbale, avant tout. Les choses auraient dégénéré et les deux hommes en seraient venus aux mains. C’est en ce moment que la jeune femme, « poussée par l’amour », écrit Assabah, prend un couteau de taille moyenne et l’enfonce dans le cœur du jeune vendeur de fruits.

Celui-ci émet son dernier souffle, dans une mare grandissante de son sang. Puis, l’homme et la femme ont quitté les lieux, précipitamment. Mais, il n’a pas fallu longtemps avant que les enquêteurs ne les arrêtent, ce même vendredi.

Les deux prévenus ont été mis en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent. Ils seront, dès la fin de celle-ci, présentés devant la justice pour y répondre de leurs actes.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact