Recherche

Un salaire de rêve pour Hakim Ziyech à Chelsea

© Copyright : DR

15 juillet 2020 - 12h00 - Sport

L’international marocain Hakim Ziyech a finalement rejoint, ce week-end ses nouveaux coéquipiers à Chelsea. Désormais engagé avec les Blues, l’ex-star de l’Eredivisie a de quoi sourire.

Le joueur marocain, transféré récemment de l’Ajax pour 40 millions d’euros va gagner 100 000 livres Sterling par semaine, soit 112 000 euros, rapporte Daily Star.

Dès son arrivée dans la capitale londonienne à bord d’un jet privé affrété spécialement pour l’occasion, le Lion de l’Atlas a participé à la première séance d’entraînement avec les Boys de Chelsea. En attendant de «  monter sur le pont  », le redoutable milieu de terrain marocain est très excité de révéler ses talents avec l’un des grands clubs européens, un rêve qu’il vient de réaliser.

Selon le même média, son arrivée à Londres sera également une occasion de dévoiler sa collection de voitures de luxe, dont une Lamborghini Aventador, d’une valeur de £271,146, une Audi RS6-R maison, dont le coût est évalué à £70,000 et d’une luxueuse Mercedes-Benz GLC Coupé.

Mots clés: Football , Transfert , Hakim Ziyech , Londres

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact