Recherche

Vacances scolaires : voici les recommandations d’Autoroute du Maroc

© Copyright : DR

12 novembre 2021 - 21h20 - Société - Par: A.T

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a recommandé aux usagers de se renseigner convenablement sur l’état du trafic à l’occasion des vacances scolaires.

« À l’occasion des vacances scolaires qui coïncident avec le week-end, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe ses clients-usagers que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important », indique ADM dans un communiqué.

Ainsi, les autoroutes seront fortement fréquentées le vendredi 12 novembre 2021 entre 15 h 00 et 22 h 00, le samedi 13 novembre 2021 entre 9 h 00 et 13 h 00 et le dimanche 21 novembre 2021, qui intervient dans le contexte du retour des vacances, entre 16 h et 22 h, indique la note.

A lire : ADM : les syndicats accusent Anouar Benazzouz de mauvaise gestion

Pour un voyage sécurisé et confortable, ADM a invité donc les automobilistes à organiser leur voyage au préalable, et de se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application «  ADM TRAFIC  ». Elle a conseillé, également, de vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute, et de prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus.

Mots clés: Routier , Autoroutes du Maroc (ADM) , Vacances scolaires au Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact