Recherche

Vaccin anti-Covid : les Français du Maroc remercient le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

5 mars 2021 - 18h00 - Maroc - Par: I.L

Les résidents étrangers, notamment les Français, participent également à la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19. Conformément aux instructions du souverain, ils ont bénéficié gratuitement des vaccins anti-Covid et remercient « chaleureusement le roi ».

Dans un communiqué, le président, le Comité et les adhérents de l’Association des Français de Rabat (AFR) ont tenu à « remercier chaleureusement le roi Mohammed VI, dont la générosité, a permis aux ressortissants français au Maroc d’être vaccinés au même titre que son peuple ».

Ils ont également salué l’exploit du Maroc en assurant que cette campagne se déroule dans de bonnes conditions. « Notre reconnaissance et nos vœux de bonne santé vont au Roi, au Prince Héritier et à l’ensemble de la Famille Royale », a ajouté l’association.

Démarrée depuis le 29 janvier 2021, la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 a déjà permis au royaume de vacciner à ce jour, plus de 3,7 millions de Marocains pour la première dose et 360 689 personnes, pour la seconde dose.

Mots clés: France , Mohammed VI , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Vaccin anti-Covid-19

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact